Voyage aux Etats Unis


Bonjour à tous!

Premier voyage aux États Unis, premier blog!

Je m’appelle Claude, j’ai 22 ans et il y a 3 mois, j’ai fais le pari de partir 4 semaines, seule, à la découverte d’un autre continent…

J’ai décidé de créer ce blog pour que ma famille et mes amis (ainsi que bon nombre d’internautes je l’espère) puissent me suivre pendant un mois à travers 8 villes, plus ou moins importantes, de l’Est des États Unis : Philadelphie, Lancaster, Washington, Chicago, Madison, Niagara Falls, Boston et bien sûr New York!

Le décollage est prévu le dimanche 14 septembre, 10h15…

 J’essairai, autant que possible, de me connecter dans les différentes auberges de jeunesse où je vais séjourner pour vous raconter ma journée!


  1. Val écrit:

    Chère Claude,

    Tu nous manques déjà, à Steve, Esteban et moi! Nous avons beaucoup pensé à toi hier (dimanche), nous disant que tu étais dans l’avion et plus tard, que tu avais sûrement atterri.
    Nous espérons que tu n’es pas trop fatiguée et que tout se passe bien pour toi. Ici, c’est calme, Steve est parti pour Bruxelles aujourd’hui jusqu’à demain, après une nuit éprouvante, Esteban ayant de nouveau éprouvé le besoin de faire la fête cette nuit pendant une heure et demie!

    Nous t’embrassons et attendons de te lire bientôt!

    Val, Steve et Esteban xxx

    Citer | Posté 15 septembre, 2008, 3:01
  2. Isabelle écrit:

    Bravo Claude pour ton voyage et ton joli blog, que de souvenirs me reviennent à la mémoire grâce à toi. Rien n’a vraiment changé depuis 25 ans chez l’oncle Sam !!! Fais beaucoup de photos de Boston et Cambridge pour moi !!! Je les attends avec impatience.
    Bon courage pour tout ! Et nous te suivrons pas à pas, compte sur nous.
    Isabelle (Adèle’s mum)

    Citer | Posté 22 septembre, 2008, 19:55
  3. Davy écrit:

    Salut!!
    et oui,surprise!!!! comment vas tu ma ptite claudette?? ah non excuse moi, how are you? i hope you’re fine….bref on va s’arreter là, j’aurai trop peur de me ridiculiser de trop maintenant.
    bon,j’ai vu tes photos ce qui m’a rassuré (c’est que tu es bien arrivée).
    j’espère que tu kiff à mort, que tu t’en mets plein les yeux,plein l’objectif, plein le bide,….. et que les gens sont super cool avec toi (de toute facon si ce n’est pas le cas tu me le dit et moi je viens leur écraser un boeing sur leur « The White House »,ok? lol). non sérieu profite à fond, rencontre du monde,bouf des trucs étranges, parle « l’anglais maché » le plus possible pour revenir avec tout plein de choses à nous raconter (gardes en un peu plus pour moi ;-) lol) en francais BIEN SUR.
    En tout cas tu as déja fait de nombreux sites et grace à tes magnifiques photos tu nous fait voyager avec toi comme si on y était alors continuuuuuuuuuu.
    Gros bisou à toi et j’tenvoi un peu de courage au cas où tu en aurai beoin (si c’est pas le cas renvoi le moi car moi j’en ai besoin avec un thermomètre à 10°c assez souvent et de la pluie).

    BIG KISSSSSSSSSSES
    Davy

    Citer | Posté 2 octobre, 2008, 21:54

Laisser un commentaire


cyrilleauquebec |
Chemin Rêvant |
It'll all get better in time |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Un an au Japon: Une Science...
| Ma vie dans 30 kg
| Evasion